• 2 Mars 2017 - Enfin une pause météo!

    Temporairement, la pluie s'est arrêtée, mais il reste des flaques de boues un peu partout.
    Même que Nariolo les recherche pour se rouler dedans.

    Après le nourrissage du soir, j'ai vu Loulou s'éloigner à la recherche d'une flaque de boue.
    Juste avant qu'il n'en trouve il était presque présentable. Je dis presque car il n'était que "croûteux"!
    Il était tellement sale, que je n'ai même pas eu le courage ce matin de lui faire un pansage pour  partir faire une petite balade. (et pourtant, je suis très motivé!).

    Mais ce soir, il a fait cela bien dans son ex pataugeoire! (en effet, depuis ce matin, le terrain s'est bien asséché.) En tous cas il aura montré toute sa technique à se rouler, se secouer et s'enduire de boue!  

     

    2 Mars; Pas de pluie, mais Loulou y croit encore!Après le nourrissage du soir, j'ai vu Loulou s'éloigner à la recherche d'une flaque de boue.
    Juste avant qu'il n'en trouve il était presque présentable. Je dis presque car il n'était que "croûteux"!
    Il était tellement sale, que je n'ai même pas eu le courage ce matin de lui faire un pansage pour  partir faire une petite balade. (et pourtant, je suis très motivé!).  

     

    Mais ce soir, il a fait cela bien dans son ex pataugeoire! (en effet, depuis ce matin, le terrain s'est bien asséché.) En tous cas il aura montré toute sa technique à se rouler, se secouer et s'enduire de boue!    

    2 Mars; Pas de pluie, mais Loulou y croit encore!2 Mars; Pas de pluie, mais Loulou y croit encore!

     

     

     

     

     

     

     

    2 Mars; Pas de pluie, mais Loulou y croit encore!2 Mars; Pas de pluie, mais Loulou y croit encore!

     

     

     

     

     

     

     

    Et après s'être bien ébroué, "Mossieur" s'en est allé rejoindre les copines pour déguster du foin dabs la ZolyMaisonDadous!

    Selon  ma grenouille, on devrait avoir une petite accalmie de 48 heures sans pluie. Mais Dimanche, la pluie reviendra puis ce devrait être enfin les prémisses du Printemps (douceur, lumière, etc...)
    A suivre!

     

     

    « 27 Février, "il pleut à l'horizontale"16 Mars 2017 - Une sortie printannière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :