• 24 au 26 Juillet 2015 - CCA du Tilleul-Etretat- Reportage

    J'étais présent avec mon APN lors du concours et j'ai pu faire "quelques" photos.
    La difficulté n'est pas trop dans la prise de vues (je peux expliquer comment je fais et pourquoi), mais dans le traitement à postériori.

    De mes images (dont la vocation est de communiquer et de les offrir), après cette prise de vues, les travaux sont multiples et parfois fastidieux:
    - Identifier les  concurrents et regrouper les images par épreuve et par concurrent,
    - Sélectionner les clichés les plus exploitables,
    - Si nécessaire, recadrer et reprendre la balance des couleurs et la lumière,
    - Ajouter mon "copyright",
    - Créer un album Picasa,
    - Créer un album "dynamique".

    Voici les liens vers les albums "Picasa" ou chacun peut servir (je demande juste qu'on préserve mon "Copyright"!):
    - Epreuve "Jeunes chevaux" : Cliquer ici!
    - Le dressage: cliquer ici
    - Les images du marathon: Cliquer ici
    Les photos de la maniabilité, ne sont pas encore "traitées", mais cela va venir!

    Voici un premier "Album dynamique" ou diaporama, il concerne les photos du marathon:


    A suivre.....

    « 24, 25 et 26 Juillet CCA du Tilleul-EtretatAbbaye du Valasse - Concours 2015. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :