• 27 Février 2018 - La remise en oute n'est pas simple!

    Et oui, a chaque fois que Nariolo est mis au repos, il "oublie" les "bonnes manières" à la reprise de l'activité.
    Il faut préciser que cette fois, l'interruption fut LOOOOOONGUE! (presque 10 mois!).

    Nous avons fait une première tentative il y a presque 2 semaines et ce fut un "echec" relatif!
    Nariolo n'était plus a son travail ni "aux ordres"!
    Une petite reprise en mains assurée par "Aline" aura déjà apporté un peu de motivation.
    Hier nous avons fait une nouvelle tentative.
    En plus de ma "Groumette" attitrée, j'avais une passagère de choix: "Christiane".

    Dès le départ, une nouvelle fois, Nariolo a fait sa "Tafiotte"!
    Nathalie a  ouvert la voie lorsque nous jugions que ce n'était pas vraiment un caprice qui le conduisait à s'arreter. Mais rapidement, sen est devenu un jeu et ce coquin n'en faisait qu'à sa tête.

    Et là, j'au user d'arguments "frappants" (contrairement à mon habitude) pour parvenir à faire passer mes consignes. Après cette petite "mise au point" bien désagréable, j'ai enfin retrouvé mon complice et nous avons réalisé une petite virée d'une bonne dizaine de km dans des conditions optimales!

    Du PLAISIR, du BONHEUR et rien que cela!

    27 Février 2018 - La remise en oute n'est pas simple!

    « 9 Fevrier 2019 - Enfin, on reprend l'activité!30 Mars, Quinta est partie et les Taons sont de retour! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :