• 3 Novembre 2013 - Modification prochaîne du blog?

    Et oui, il faut évoluer!
    Depuis sa création, je partage toute mon aventure autour de Nariolo maiis aussi de l'attelage en général.
    J'ai bien l'intention de fractionner ce blog en 2 bmlogs complémentaires0

    Le prmier reviendra en, sa totalité à notre avanture, Nariolo et moi (matériel, progression, participations,....)
    Le second sera réservé à la communication de photos et reportages autour de l'attelaeg et des chevaux.

    Je délestrai me blog de Nariolo de toutes ces pages qui ne le concernent pas directement.
    Dès que ce travail de tarnsfert sera terminé, je communiquerai l'adresse et un lien vers ce bouveau Blog.

     

    Merci

    « 21 Octobre - Renouvellement du dialogue avec Nariolo!Route du Hareng 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :