• 08 Mai - CCA de Forges les Eaux 2011

    Dimanche 8 Mai, une quarantaine d'équipages se sont retrouvés dans la forêt de Forges les Eaux pour disputer un CCA.

    En plus, une délégation des "inconditionnels membres du Fan club de Carole" (dont je fais partie) était présente pour soutenir et encourager l'équipage.
    Et il avait une "Gniack" pas possible cet équipage

    De la Paméla, à la meneuse et l'équipier, tout le monde était au TOP!
    (Sauf moi, qui suis arrivé en retard pour assister au dressage et la manaibilité). :cherry:
    Mais, dans le Marathon;..... quel régal :geek:
    Malgré une lumière "délicate" sous les arbres, j'ai tenté de faire quelques images dans les obstacles 1 et 5.

    La Paméla avec un punch..... on pouvait même croire qu'elle se prenait pour un cheval de sang!





    Des meneurs souvent présents sur notre forum, il n'y avait pas que "NOTRE CAROLE", entre autres, il y avait aussi:

    - JP.Adidi,

    - Christain Derrey,

    - Christophe Duclos et sa fille Laura (14ans),

    - Thierry Beck,


    .....

    Et aussi bien d'autres meneurs de l'AASM.
    Je n'ai pas pu fixer des images de tous les participants,  :roll:
    mais voici un petit montage de ce que j'ai vu.

    « Le blog n'était plus "à jour"!14 Mai, Nariolo retrouve sa robe Noire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :