• 10 Avril, rando avec "Régine"

    Le 10 Avril, avec Régine, nous avons fait cette rando dans nos valleuses et vallées.
    Finalement, nous étions 6 attelages à participer à cette sortie:
    "Dominique", "Toon7476", "Les ânes de Radicatel", "Pascal", "Marie" et "nous".
    La météo était aussi de la partie et toute la balade s'est faite sous un beau soleil et une chaleur printannière.

    Le parking que nous avions choisi était.... parfait!
    Un peu à l'écart des passants, avec un peu d'herbe, suffisamment vaste pour nos véhicules.
    Rien à redire de ce côté. Par contre "Oubac" a raison, lorsque la saison va s'avancer, cet emplacement sera vraisemblablement accaparé par des touristes et des vacanciers, donc inutilisable pour y parker vans et camions.

    Et puis, nous sommes partis faire cette rando!
    Il faut que tu soies rassurée "Oubac", tout le monde a trouvé le circuit SUPER!

    Et pour notre invitée, elle s'est "régalée" à la fois des paysages et de l'ambiance qui régnait.

    A ce titre, je tiens à remercier "Jenna" qui m'a groumé au pied levé et aussi d'avoir bien voulu se saisir de mon APN et faire quelques clichés.

    Et après cette virée, en revenant aux véhicules, nous avons sorti un jeu de cônes.
    Sur un parking enherbée un peu déserté qui jouxtait notre camp de base, nous nous sommes confectionnés une carrière ou chacun a pu jouer avec son attelage. (Pour le plus grand bonheur de quelques passants).
    J'avais confié les guides de Nariolo à régine, qui, il me semble s'est fait bien plaisir aussi et moi, j'ai retrouvé mon APN.

    Et après tout ça, on a remis les voitures sur les remorques,  
    les chevaux dans les véhicules et nous sommes partis chacun de son côté après avoir passé une excellente après-midi.

    "Régine" devrait revenir en Aout!
    Vivement le mois d'Aout 

    « 9 Avril, mariage de "Greg"Le blog n'était plus "à jour"! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ouzo_chtelle
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:59

    oui merci regine d'avoir prit des photos sa du etre une journée superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :