• 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du valasse.

    1. Le CCA de l'abbaye du Valasse 2017 s'est déroulé les 12 et 13 Aout 2017.
      Il y avait une cinquantaine d'équipages inscrits.

      Le premier jour du concours, épreuves... de dressage et de maniabilité, avec une invitée indésirable qui s'est imposée: "La Pluie"! et  il aura fallu faire avec!

      J'avais décidé, le Samedi de suivre plus particulièrement les épreuves de dressage.
      Le matin, je me suis positionner sur une butte me permettant de couvrir les 2 carrières!
      Mais les conditions météo et de lumière étaient trop défavorables.

      12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du valasse.

      L'après midi, je suis allé m'installer dans les gradins et suivre les candidats dans l'épreuve de maniabilité.  Pour certains concurrents, ils ont effectué leur parcours sous un véritable  déluge.
      Pendant que je fixais quelques images de la maniabilité, d'autres concurrents déroulaient leurs reprises de dressage sans que je puisse en faire des images. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'images du dressage de l'après-midi ni d'une grande partie des maniabilités du matin.

      12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du valasse.

      Pour la journée du Dimanche, par contre, pas de pluie et si le soleil était un peu timide au début, il a affirmé son caractère ensuite facilitant grandement les conditions de prise de vue!

      Le travail et la qualité de l'équipe d'organisation ont conduit à une réussite totale!
      Si le Samedi, sous la pluie, les épreuves de Dressage puis maniabilité, n'ont pas rencontré un immense succès auprès du public, il en était tout autre le Dimanche lors du Marathon ou on a pu comptabiliser plus de 6000 entrées spectateurs!!


      Pour chaque catégorie, j'ai réalisé un album spécifique.
      Voici, ci dessous les liens vers ces albums qui sont situés chez mon hébergeur d'images (ZacLys)
      Liens albums Zaclys :
      - Chevaux : Cliquer ICI
      - Poneys ; Cliquer ICI
      - Clubs ;   Cliquer ICI
      - SHF-Jeunes chevaux: Cliquer ICI    


      12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du valasse.


    « 6 Aout 2017- "Re-Naissance"; Le coucours de Tourville les Ifs!22 Aout - Nariolo est remis au travail! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :