• 14 Mai 2010, sortie en forêt de Maulévrier

    Un petit récit de la sortie d'hier:
    La forêt de Maulévrier est à une trentaine de km de chez moi.
    Je ne la connaissais pas et j'avais tord.
    Elle est belle, vaste, avec beaucoup de chemins.
    Le seul vrai reproche c'est qu'elle est TRES vallonnée. On ne fait que monter et descendre.

    Bien que je soie parti avec une marathon très légère, Nariolo a eu quand même beaucoup de mal à suivre notre cavalière (qui s'éclatait dans ce type de paysage).
    Cette fois-ci, il n'y aura pas de montage, seulement quelques photos, car je suis trop pauvre en images. C'est moi qui tenait l'APN d'une main et les guides de l'autre, alors forcément ce n'était pas très facile.

    Le matin, une bonne quinzaine de km en terrain plutot accidenté sur les chemins très défoncés.
    Ce parcours a été avalé à bonne vitesse, car notre guide s'éclatait avec sa Juju.


    Le midi, un petit pique-nique dans une belle clairière,


     




     

    L'après-midi, encore 15 km, mais cette fois-ci "cool" avec beaucoup de pas et du goudron ou du chemin plat.



    Notre guide nous fait découvrir des paysages de catres postales avec des chaumières (des vraies) et des pommiers en fleurs

    « 08 Mai 2010 - Sortie plage avec "Menno"La "ZW2" ou ZuperWouature N°2! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :