• 16 Février, Antifer avec nos amis aux "LongueZoreilles".

    Alors, pour une sortie "impromptue", hier c'était une sortie une sortie "impromptue"!
    Juste un petit MP et hop, c'était parti pour la plage d'Antifer avec les "LongueZoreilles".
    Vous savez, nos amis les ânes du Cotentin: "Léopold & Ulysse"

    Alors, juste "RôLoulou" mais cette fois-ci on a pris "TOF2" (ZE sulki "marathon")!
    Si initialement, j'avais prévu une séance de "travail" (dressage et maniabilité), finalement, averc les conditions météo et l'humeur du jour, j'ai fait une séance "défoulement".
    Il ne faisait pas trop froid, peu de vent et avec du soleil, je n'avais plus envie de "travailler". Alors, après la préparation du Candidat, direction le sable pour de la détente.

    Quelques figures de 1/2 cercles en équilibre au trot de travail, puis on a fait quelques longueurs, histoire d'engranger un peu d'endurance.

    Pendant ce temps "Léo" et "Ulysse" renouvelaient leur approche de l'eau!
    Nadine et Alain ont pourtant montré une grande patience et beaucoup de pérsévérence,mais ce n'est pas encore gagné.
    C'est vrai qu'ils sont "mignons", mais .... "têtus"!

    Puis, avec Nariolo après quelques longueurs au trot de travail, j'ai décidé de le laisser reprendre un peu de vitesse. Monsieur Vauquier-Père nous avait rejoint.
    Je l'ai invité à venir m'accompagner sur le panier et en roooouuuute!

    et envidéo, cela donne.... ça:
     
     

    Et bien, ses chaussures n'ont pas vraiment apprécié, mais lui, je croie bien que Oui!
    En tous cas, Nadine nous avait préparé un bon café.
    On a remis nos Loulous dans leurs véhicules respectifs
    et "on" s'est dit:.... "A la prochaine"!

    Quoiqu'on en dise, "Il a encore de beaux restes",........ mon "RôLoulou"!

    « 6 Février, la sortie plage à Saint Aubin sur mer:18 Février, encore une sortie à Antifer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    2 guides
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:55

    Bonjour quatras .


    Fulgurant le déplacement du rouloulou , bonjour les sensations , il doit falloir enfoncer sa casquette comme il faut !

    2 guides .

    1
    ouzo_chtelle
    Mardi 22 Février 2011 à 12:03

    bonjours quatras je suis contente de voir que vous allez bien vous deux.


    a bientot christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :