• 1er Juillet, une "gaffe" qui aurait pu mal tourner!

    Et voila, alors que j"avais tout préparé, nous étions à 2 doigts de ne pas pouvoir participer au concours de Bouville!

     

    1er Juillet, une "gaffe" qui aurait pu mal tourner!

    En effet en application de ce texte "réglementaire" évoquant les conditions d'obtention d'une "licence compétition", je m'étais procuré ma licence auprès de mon CE, en début d'année puis, je m'étais rendu chez mon médecin traitent pour obtenir le "certificat médical de non-contre indication". Pour vaalider ma licence, je me suis appuyé sur le document ci-dessus,  est affiché en première page de FFE/SIF! 

    Ayant en ma possession les deux Césames, je ne me suis pas inquiété outre mesure de transmettre le certif à la fédé.
    Lorsqu'à sonné l'heure de s'inscrire au concours de Bouville, j'ai tranmis le scan de mon certificat , puis comme il se doit, je em suis rendu auprès de mon CE ("Elevage du Loir" à Angervioklle l'orcher) pour déposer mon chèque et une fiche d'inscription.

    Les responables du CE, ont alors "tenté" en vain de m'inscrire!
    Mais voila, l'article affiché sur le site "officiel" de la FéDé est .... incomplet!!
    Et moi, je ne savais pas qu'il y avait un délais de péremption de l'attestation médicale (4 mois).
    Donc, la validation de am licence a été refusée et c'est bien parceque en urgence, j'ai pu obtebnir un document de mon médecin avec la date qui va bien que j'ai pu être inscrit!

    Question: "Que faut-il penser des recommandations de la FéDé, puisque même ses infos sont inexactes!!

    « Juin 2013 - Guérande - Leçons d'attelage ou "concentré de savoir faire"!7 Juillet 2013 - Billet d'humeur - Bouville : dernière édition! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :