• 20 Aout, "Helga" devient "groumette" à Saint Lô.

    Et oui, Helga nous a quitté pour suivre un stage de perfectionnement au Haras du Pin, auprès de Louis Basty.
    Parmis les activités qui lui ont été proposées, il y avait d'accompagner le "Team Basty" lorq du consours de Saint Lô, en tant que "groumette".

    J'ai profité d'être sur place pour me régaler avec mon APN.
    Pourtant la lumière n'était pas fameuse et les obstacles, essentiellement des labyrinthes se prétaient mal à des prises de vues dynamiques. J'ai fait ce que j'ai pu.

    Voici une petite compilation d'images de concurrents, un "album de photos prised sur les obstacles 1, 3 et 4.

     

    Et puis, parmis tous ces équipages, il en est un que j'ai particulièrement suivi.
    Evidemment celui ou se produisait notre "Helga"!
    Alors, pour elle, j'ai fait un petit clip que voici avec et je m'en excuse une "coquille"' ou erreur sur la définition de la phase de départ de l'épreuve Marathon!
    Ce nest pas "phase D" qu'il faut lire, mais "Phase A"!

    « 18 Aout, les copains sont venus et ... repartis!20 Septembre 2011 - il y a 4 ans, Nariolo nous rejoingnait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :