• 21 Septembre: Journée anniversaire; cela fait 7 ans .....

     

    Et oui, il y avait exactement 7 ans que Nariolo est arrivé à Angerville!

    21 Septembre: Journée anniversaire; cela fait 7 ans .....
    La fiche d'indentification parue sur le site SQP!

    21 Septembre: Journée anniversaire; cela fait 7 ans .....

    La première photo en arrivant à Angerville!

    Non, il n'est pas un cheval "parfait" pour pratiquer l'attelage (loin de là) et bien de vrais amis me recommandent de changer de monture car c'est un cheval "difficile" et il ne fournira JAMAIS de résultat en concoups.
    Mais voila, dans l'attelage, ce que j'aime c'est- pratiquer avec Nariolo et pas un autre cheval, car Nariolo est plus qu'un cheval à mes yeux, c'est MON compagnon! De plus, si participer aux concours est pour moi une pratique que j'adore, je n'ai pas pour autant la fibre du compétiteur acharné. 
    Ce qui m'importe est la satisfaction que j'éprouve à voir mon cheval évoluer. Et si cette pratique ne lui convient pas, tant pis, on cherchera autre chose.

    C'est en menant d'autres chevaux, pour mieux maîtriser la technique de menage et de communication avec un cheval que j'ai pris conscience que mon intérêt pour l'attelage n'est basé que sur la pratique avec Nariolo. 

    Je n'oublie pas que sans lui, aujourd'hui, je serai sans doute en fauteuil d'handicapé!
    Il y a 7 ans, je n'avais plus de projet et c'est bien en ayant sa présence et son potentiel que j'ai repris goût à tout simplement ..... VOULOIR!

    Bon anniversaire "Mon RôLoulou"!! et MERCI pour tout ce que tu m'apportes chaque jour!

    « 14 Septembre, un petit reportage d'équitation!24 Septembre: Nouvelle tentative ...... plutot médiocre!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :