• 22 Février 2016 - On ne veut plus de la pluie!!!!

    Il pleut, il pleut, il pleut....
    On n'en peut plus de cette pluie!
    Selon ma grenouille, cela devrait encore durer une vingtaine d'heures (demain midi) et ensuite enfin, ce devrait être une accalmie de la pluie avec une petite baisse des températures. Selon ma grenouille, toujours, on devrait être tranquille pendant 1 semaine environ! OUF!!
    Je reviens du nourrissage des chevaux, et bien eux non plus n'en peuvent plus. Ils ne font que patauger dans la gadoue! Une espèce de pâte... collante d'où ils ont les plus grandes difficultés à s'extraire! Heureusement ils ont leur abris bien sec et douillet avec du foin à volonté.
    Couvert d'un ciré, j'attendais à proximité pendant que les loulous vidaient leur mangeoires. L'eau de pluie ruisselait sur mon dos et en bas du ciré, venait mouiller mon pantalon. Je peux le dire: "Ce n'est pas agréable!!"

    Une tite photo du Loulou en train de manger les pieds dans la gadoue!!  

    22 Février 2016 - On ne veut plus de pluie!

    « 17 Février 2016 - Une petite reprise d'activité bien sympa25 Février 2016 - Un boucle de 11.5km sous le soleil! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :