• 23 Janvier, un Dimanche bien morose!

    Du vent, du froid et de la pluie, voila le coktail qui rens un Dimanche bien triste.
    Pourtant, il y avait de la motivation dans l'air, mais devant dame nature, je ne lutte plus.
    Donc pour les "Loulous", juste un pansage avec gros câlins, un petit brouting et retour chez-eux.

    Dans la semaine, les conditions météo étaient "moins pires".
    Mercredi matin,c'est "Mamie Cécilia" qui a repris du service, attelée à la marathon pour une virée de 4 km.
    Mercredi AM, je suis allé aider "Dédé" a atteler sesz Jujus,
    Jeudi, c'était au tour de "Reine" de faire ses premiers pas avec sa nouvelle voiture,
    Vendredi, après m'être procuré du foin, c'est Nariolo qui a été attelé. J'avais  rpofité de la présence de "Dédé" pour lui montrer les progrès du Bonhomme. Adrien nous groumait. Nous avons fait le "moyen tour" de St. Sauveur (6km)

    J'ézspère que lma semaine à venir nous permettra de travailler plus sérieusement.

    « 16 Janvier, début de la remise en forme,31 Janvier - la reprise d'activité est très intense! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :