• 24 Juin 2012 - Restitution du concours : la reprise de dressage en vidéo

    Alors:  voici une "vidéo" de cette (minable) reprise de dressage

    Mais auparavant, dans ma restitution, j'ai "oublié" de signaler que lorsque nous avons tenté de dérouler la reprise, avec la pluie qui redoublait, je n'avais qu'une envie; en finir au plus vite!

    Il est évident que dans cet état d'esprit et ces conditions,  je n'étais pas suffisament concentré ni volontaire pour pousser un Nariolo en défense, dans les coins et que je "baclais" un peu les tracés, voltes et cercles.

     Merci à mes "groupies" pour les vidéos et les photos.
    Réaliser des prises de vues dans ces conditions relève aussi de l'exploit.

     

    Par contre, lors de l'épreuve de maniabilité, le déluge s'étant calmé et j'ai retrouvé un Loulou bien à l'écoute et aux ordres


    Nous avons fait encore trop de fautes, par absence d'entraînement.

    Et puis aussi, j'ai "redécouvert" une capacité de mlémorisation qui m'a TRES agréablement surpris!
    Nous avons enchaîné tOUTES les portes dans l'ordre et le bon sens! => pas d'élimination!
    Depuis mon accident, j'étais totalement incapable de mémoriser avec cette capacité!

     

    « 24 Juin - Concours à St.Pierre Bénouville: que d'eau, que d'eau...27 Juin 2012 - Extraits d'une sortie d'entraînement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :