• 25 Avril 2010, Concours à Tourville les ifs

    Et bien, moi  je suis allé passer quelques instants au concours National de Tourville les ifs et faire quelques clichés pour mon plaisir.

    Mes équipages étaient assez ciblés, car pour certains, ce sont des amis et nous échangeons beaucoup par ailleurs.
    De plus, nous faisons partie de la même asso.

    Alors, voici une première vidéo sur la participation d'une femme (Carole Simon) et sa Juju "Paméla du Jardin".
    Elle avait exprimé son souhait d'avoir quelques images.
    J'en ai fait un petit montage sonorisé.

    Et puis, Dimanche, j'ai poursuivi mon occupation de badaud en glanant des images deci-delà et en insistant parfois sur des compétiteurs de mes connaissances.
    En voici un petit assemblage sonorisé:

    Une SUPER journée!

    « 18 Avril "JNAL"- Journée Nationale Attelage de loisirs1er Mai 2010 : CAI de Conty »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :