• 26 Aout 2013 - le "Retour"!

    Cela fait bien lontemps que je n'ai pas pu restituer ce qui nous arrive "au jour le jour", donc ..... Au Boulot!!

    Mais voila, par ou commencer??? car il nous en est arrivé des "choses" depuis le début du mois!!!
    - J' ai esqsayé de couvrir en photos le CCA de l'abbaye du Valasse,
    - Nous avons participé à la secondfe édition de la "Randonnée du Baron",
    et puis dernièrement, nous avons eu la visite de Guyonne, alias "Clever".
    Avec elle, Nariolo n'a pas eu gtrand répis depuis Vendredi 23 jusuq'à cette nuit!

    L"apothéose était hier avec nottre participation, Guyonne et moi, à la démondtration d'attelage de Moidrey (50)

     

    Je vais résumler prochaînement et pas l'image chacunes de nos péripéties.
    A suivre!!()

    « 27 et 28 Juillet - CCA - Tilleul/Etretat - les chevaux de sportMoidrey - 25 Aout 2013. Une manif comme on les rêve! »

  • Commentaires

    1
    mascott56
    Lundi 26 Août 2013 à 20:37

    Bonjour 4 As,

    Merci pour votre blog ; j'attends avec impatience la suite en photos de vos dernières pérégrinations...

    Nous attelons de plus en plus et participons mon épouse et ma pomme à toutes les randos locales du sud bretagne, ainsi qu'à quelques concours locaux en spectateurs. D e ce fait je cotoie beaucoup de meneurs plus aguérris que moi et qui me font partager leurs "savoir" et expériences, me donnant l'envie de continuer à me perfectionner et à pratiquer comme vous le dites si bien l'attelage de loisirs et de plaisance... Ma "fifille" (notre ponette Fjord) elle même à beaucoup changée et évoluée, notre complicité n'est pas un vaint mot, on pourrait même parler de dualité !!!

    Cordialement,

    Jean-Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :