• 28 et 29 Juillet 2012 - CCA "Le Tilleul-Etretat"

    Et voila, c'est fini! Cette année encore, je me suis rendu au CCA du Tilleul, "histoire de jouer" avec mon APN!
    En fait, avec le mode "Rafale" et la volonté de couvrir un maximuml de concurrents, je me suis retrouvé avec plusieurs centaines d'images. Bien sûr elles n'étaient pas toutes "correctes". Il y avait des bougés, des défauts de mise au point, des défauts de cadrage, des défauts de lumière, Mais globalement, j'ai pu extraire suffisamment de supports pour en faire une association dans un "diaporama".

     

    Mon intention était, en fixant quelques attitudes spéctaculaires ou d'autres ou l'élégance primait, de chercher à restituer les émotions que j'ai ressenties et l'ambiance du moment.
    Il est vrai que le cadre est absolument magnifique avec la mer en "toile de fond" et que la météo et la lumière n'étaient pas trop défavorables.

    « 19 Juillet: Enfin un peu de soleil!19 Aout 2012 - Rando du Highland! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:41

    Oui, mais il y a 1 (UNE) erreur!

    Je n'ai pas bien fait attention et j'ai attribué "HAF" à un attelage de 2 poneys alors qu ce sont des "Fjord"!
    Ce sera mieux une autre fois! (peut-être?)

    1
    Le Champenois
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:44

    J'apprécie beaucoup cette vidéo parce que les photographies ne sont pas anonymes en sachant que c'est souvent difficile d'y joindre un p'tit mot, un nom. Mais alors là c'est top, le nom du cheval est cité: ça j'aime !


    Félicitations à Quatras vidéos et Quatras Production !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :