• 28 Novembre, sortie plage par une météo hivernale.

    Et pour une fois, ce ne sera pas Nariolo la vedette de cette sortie, il était résté dans son herbage avec ses copines.

    Il faut dire que Samedi 27, j'ai essayé de motiver "ma troupe" a venir rejoindre les copains à Saint Aubin sur mer. Mais l'heure hative et le froid prévu ont eu raison du peu de motivation.
    Tout le monde (les meufs) a décidé de réster  au chaud sous la couette.
    Alors, Samedi AM, j'ai fait une petite sortiue avec Nariolo, histoire de vérifier qu'il était bien aux ordres.

    Et Dimanche matin, je n'ai pas emmené mon Loulou et je suis parti avec Adrien rejoindre les copains sur la plage de St.Aubin sur mer.
    Je ne connaissais pas les caractéristiques de cette plage, et j'ai découvert qu'elle est SUPER!
    Tout y est: le parking protégé, un accès plutot aisé et du sable à perte de vue (ou presque).
    Voici, un petit montage des images que j'ai pu y réaliser:

    « 20 Novembre - Rando campagne + plage chez des bas-Normands4 Décembre, "y R'meuille"! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :