• 31 Juillet 2010, la "WR" est enfin annoncée => "Désirée"!

     

     

    Depuiis un peu plus d'un mois (date de mise à disposition avancée par Equimarché) je suis en attente vaine d'un signe précurseur d'arrivée de la nouvelle vouature, la "Wouature de Randonnées" ou WR!

     

    Et ce matin, David Corbin me contacte!

    C'est tout bon, elle arrive et les photos du constructeur sont dans ma boîte mail!
    Voici les photos:

    La "WR" chez le conctructeur (photo1)

    De face
    La "WR" chez le conctructeur (photo1)

     Ces images correspondent en tous points à ce que je souhaitais:

    - Des suspensions "à air",
    - 2 Sièges avant,
    - Des grandes roues,
    - Un écartement de brancards faisant toute la largeur de la voiture,
    - Les couleurs du TOF2!

    A priori, quelques points seront quand même à revoir:
    - La longueur du palonnier qui me paraît un peu étroit (je ferai sans doute la même modif que celle réalisée par Hervé, alias "Menno".
    - L'ensemble Jante+pneu parait bien 'épais" ou massif, (mais c'est ce que j'avais commandé). Je serai sans doute amené à repeindre les jantes sans une teinte beige pour allèger l'image de l'ensemble.

    J'irai la chercher Mercredi prochain 4 Aout!
    Vivement Mercredi

    « 24 et 25 Juillet, CCA du Tilleul-Etretat25 Juillet CCA du Tilleul, Marathon et Maniabilité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :