• 4 Juillet: Souvenir d'un moment de complicité!

    Un ami, un artiste,  était présent lors d'un petit échange que j'ai eu avec MonRôLoulou.
    A partir d'une cliché photo, il a réalisé un croquis très évocateur de la qualité de cet instant!

    Maintenant que la canicule est terminée et que mes vacanciers ont regagné leurs pénates, je pense que prochainement (très prochainement), Loulou va retourner lui aussi au "boulot"!
    Mon interrogation vient qu'à chaque fois qu'il s'est trouvé inactif, la repris est toujours "délicate"!
    Parfois, même je dois faire appel à "Aline" pour le remettre aux ordres.

    A suivre!!4 Juillet: Souvenir d'un moment de complicité!

    « 22 Mai, l'activité reprend!18 Septembre - Nariolo reprend (un peu) d'activité! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :