• 5 et 6 Février, WE en compagnie de "Réunionnais": Du bonheur!

    Et oui, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas enrichit ce blog.
    Pourtant, il s'en passe des évènements par chez-nous.

    Des amis d'Helga (alias "Tatwin974") sont actuellement en visite dans notre Normandie.
    L'an dernier, lors de son voyage sur l'ile de la Réunion, Pascal avait fait connaissance avec le "petit monde" d'Helga.
     Il était donc un peu légitime, qu'à ces connaissances il présente notre petite équipe.

    Ce qui est remarquable, c'est que le "conseillé" attelage d'Helga se prénome comme mon conseillé... "Dédé"".
    Et bien c'est "SON DEDE" accompagné de son épouse "Luce"qui étaient là et avec lesquels nous avons passé 2 demies-journées, magiques!!

    "Pascal avait super bien organisé tout ça, avec un programme bien chargé.
    Finalement, une bonne partie des copains (sauf Didier) sont venus.
    C'est à dire "Renouée", "Menno", "MonDédé", "Pascal", "Marie" et "Nouzot".
    En plus, il y avait même des "nouveaux", mais qui sont bien dans l'état d'esprit que tu connais:
    "Dominique" (celui qui attèle une Fjord: "Kali" et "Alain" qui attèle "Léopold et Ulysse", 2 longues zoreilles!

    Samedi AM, on s'est retrouvé sur les "terres de Pascal", là ou il y a une forêt et dont on rentre de nuit sans lunière!
    Et bien on y a fait les "Oufs" gentillement, autour du gué et des ponts!
    Je tiens à préciser que la plupart des images que j'édite ne sont pas de mon fait.
    Je les ai glanées auprès des photographes du jour, qui étaient non seulement excellents, mais nombreux.
    Bon, d'accord, la lumière n'était pas là, mais avec un peu de travail sur un logiciel qui va bien, cela fait quand même de bien belles images.


    Finalement "on" s'est quitté le matin tôt, car on deveit se retrouver pour une "sortie plage"!

    Et vers 9h, tout le monde était présent à Sait Aubin.
    "RôLoulou" était resté à la maison mais dans mon "ZolyKamion", j'avais mis les trotteuses de "MonDédé"!
    Direction, le sable avec de nouveaux participants cavaliers qui ne dénottent pas du groupe!
    Même un attelage avec "Kenzo" est venu nous rejoindre et participer à la fête.
    Pascal en a profité pour mettre Querida et Renouée en tandem.
    Et puis, "On" a fait les Oufs sur le sable! (Vidéo à venir)
    Alors que nous rangions nos petites affaires, un Zom (que je ne connais pas), est venu me voir et me demander si c'était une compétition d'attelages?
    Et non, ce n'était "que nous" et on était juste venus s'amuser.
    C'est vrai qu'au nombre que nous étions, ça faisait déja un petit "parc concurrents"!

     

    « 31 Janvier - la reprise d'activité est très intense!6 Février, la sortie plage à Saint Aubin sur mer: »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :