• 7 Juin - Une première sortie "Estivale"!

    7 Juin - Encore une sortie de la "Tafiotte"!

    Bien que la météo ait fait d'énormes progrès, les évènements avec Nariolo se suivent et se ressemblent!
    ce matin, avant l'arrivée d'une possible chaleur, nous avons remis Nariolo à l'ouvrage. (5km en 35min)


    A l'attache pendant le pansage: RAS, une véritable image et aussi pendant que je l'attelais il était NICKEL, mais c'est après que la "Tafiotte" est revenue.
    Pour un parcours de 5km, nous avons eu 3 arrêts pour lesquels ma Groumette a du intervenir.
    Le premier et le second arrêt étaient provoqué par des clôtures électriques qui claquaient sur un défaut d'isolation.
    Le troisième et dernier arrêt était du à une personne qui bricolait autour de sa maison avec une scie circulaire.

    Pour les claquements de clôtures, je ne peux pas lui en vouloir car l'accident d'il y a 2 ans l'avait bougrement traumatisé et je pense que cela lui est gravé à jamais dans la mémoire. Pour la scie circulaire, nous aussi avons sursauté lorsque le bricoleur l'a mis en route à nos côtés.

    Sinon pour le reste, il était plutôt à l'écoute et respectait mes consignes. (changements d'allures et arrêts)
    Lors des changements de direction, au pas comme au trot, il a fait de belles incurvations.
    Je pourrai peut-être lui reprocher d'être un peu trop "le nez en l'air" plutôt que "rond" lorsqu'il trote.
    Il faudrait peut-être quand même que nous retournions de temps en temps sur le parking de la plage d'Antifer pour bien nous concentrer sur les allures?

    En prévision de l'arrivée de "vacanciers au dos fragile", je suis en train de modifier ma ZW pour qu'elle puisse offrir 2 vraies sièges confortables sur l'arrière ainsi qu'une place debout pour de groum!

    A suivre().

    « 5 Juin : Nariolo = "El Magnifico de la Tafiotte"!19 Juin 2016 - Nariolo déféré, pas de sortie avant la venue deu MF! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :