• 9 Mars : une petite mais efficace séance de travail dans le rond de longe!

    J'ai un gros problème pour exploiter les rush vidéos de la séance du 4 Mars (problème technique d'incompatibilité des formats d'enregistrement!) mais je ne désespère pas de trouver une solution.

    Par contre aujourd'hui, on est revenu sur du "classique" en filmant avec un appareil photo. OK, la qualité de l'image laisse à désirer, mais je vais enfin pouvoir vous montrer Nariolo dans ses œuvres!
    Malgré mon handicap (problèmes de locomotion qui ne font que s'aggraver) je parviens quand même à emmener Nariolo au rond de longe proche de chez nous et j'arrive enfin à quelques résultats!

    Nariolo dans tout cela?
    Et bien ce "coquin" se porte TRES bien!
    Il a retrouvé une énergie que je ne lui connaissais plus.

    Aujourd'hui, toute petite séance de "travail" dans un rond de longe. J'avais pour objectif de travailler surtout notre relationnel et me re-positionner en tant que leader.
    De ce côté, la séance d'aujourd'hui est une pleine réussite!
    Les déplacements en longe sont tout à fait satisfaisants et sans tension.

    Pour le "travail" en main, je ne suis pas mécontent.
    Si cela continue ainsi, il se pourrait que j'envisage atteler sous 48 heures ce que j'attends depuis si longtemps!


    Notre programme à venir est le suivant:
    - Demain mardi, retour au rond de longe et peut-être travail en longues rênes?
    - Mercredi on retrouvera Camille pour poursuivre le travail commencé
    - Et Jeudi, si à l'issue de la séance de Mardi j'ai retrouvé quelques sensations et que Nariolo soit bien aux ordres, et bien on attèlera avec "ZeWouature"!

    Un petit clip (moins de 2 minutes) sur notre "travail" du jour.
    Il avait un "GAZ" incroyable et un ENORME besoin de "cracher son feu"!


    « 4 Mars - Nouvel séance de travail avec un professionnel.14 Mars - Indoor de Deauville - Etude reprise de longues rênes. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :