• 13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient

    Et voila, une nouvelle fois, la météo ne nous permet pas de dérouler le projet d'entrainement que j'avais formulé! Alors que je terminais le pansage et m'apprêtais à garnir Nariolo, la pluie est arrivée!
    Ce n'était pas un petit crachin, mais des grosses gouttes bien drues et il pleut toujours!
    J'ai remis mon projet dans ma poche, mon cheval dans son herbage et suis parti contempler la mer en furie! Le vent aussi était de la partie!

    Pour dimanche, bien sur, je vais emmener un APN, mais je vais surtout m'occuper de me faire plaisir avec mon cheval. Donc il y aura bien des images des concurrents, mais ce ne sera pas ma priorité.
    Cependant, je compte bien quand même restituer cet évènement avec des images. Je vais inaugurer un matériel de prise de vue que j'ai installé sur la visière de mon casque.

    13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatientJ'ai cru comprendre que le circuit empruntera une partie de la balade de la CisterSeine.
    Entre autres, on devrait traverser une partie de la Forêt de Brotonne passer sous le pont de Brotonne et revenir le long de la Seine.

    Pour les nostalgiques, voici quelques images du parcours suivi l'an dernier en balade et que nous devrions reprendre à une allure sans doute moins piano-piano!


    13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient  13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient







     

     


     13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient 13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient

     

     

     

     

     

     

     

    Oui, je suis impatient, car depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une activité d'attelage avec Nariolo qui corresponde  à ce qu'il est et à son tempérament.

    J'ai décidé d'oublier le CCA (concours complet d'attelage) car dès que Nariolo se retrouve dans un parc concurrents, il se met à "Chauffer"! Il se met dans un tel état qu'il n'en est plus maitrisable pour l'épreuve de dressage et celle de maniabilité!
    Dans les mêmes conditions, partir en randonnée avec d'autres attelages (Sauf Méno) devient vite une corvée pour le calmer! il veut avancer, avancer, avancer! Comme on se retrouve fréquemment en groupe, et qu'il est ingérable, c'est une activité ou nous avons fait des essais mais que nous avons décédé d'abandonner!
    Alors que pour Dimanche, s'il se met à "Chauffer", ce n'en sera que bénéfice!
    Les départs sont échelonnés toutes les 5 minutes, peut-être sera-t'il gérable  et en tous cas s'in "chauffe" pour une fois ce sera à notre avantage! reste qu'il faudra le calmer avant l'arrivée pour que le cardio redescende! Vu nos dernières sorties, en prenant le pas 2km avant l'arrivée, il devrait arriver tout frais et dispo.
    Vivement Dimanche et pourvu que la météo.....

    A suivre()

     

    « 10 Septembre: Un entrainement avec ZW en configuration "SPORT"16 Septembre: Nariolo au top pour demain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :