• 16 Septembre: Nariolo au top pour demain

    Malgré les intempéries et le manque de travail depuis un peu plus d'une semaine, Nariolo ne semble pas avoir perdu de sa préparation!

    Aujourd'hui, il y a eu une petite éclaircie!
    Evidemment, aussitôt j'ai préparé les affaires et suis allé chercher le candidat.
    Conforme à son habitude, Mossieu était très joueur et lui passer le licol n'était pas immédiat. Mais à un moment, il est venu pour que je l'emmène!

    Un pansage, vite fait, bien fait et aussitôt j'ai habillé mon client avec ses habits de lumière pour qu'il s'y habitue
    - Bonnet (pour éviter que la pluie ne lui rentre dans les oreilles, car il deteste cela!).
    - Protections des membres (pour éviter des problèmes au cas ou il se heurte les pieds.
    - Arrache de la queue pour ne pas avoir de pb demain si les guides se prennent dedans.

    16 Septembre: Nariolo au top pour demain   16 Septembre: Nariolo au top pour demain  16 Septembre: Nariolo au top pour demain

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et nous sommes partis pour une virée de contrôle des ordres. 6km.
    Nous sommes partis comme nous le ferons demain et au rythme que nous prendrons demain!
    Pendant ces 6 km, Nariolo a tenu la même foulée, la même cadence, dans un style très aérien.
    Nous avons parcouru ces 6km en 32 minutes et sommes rentrés avec un Loulou sans transpiration excessive, non essoufflé et avec un cardiaque à moins de 60 BPM. Je peux le dire : "Nariolo est fin prêt"!

    16 Septembre: Nariolo au top pour demain

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai profité de cette sortie pour contrôler le bon fonctionnement des appareils (GPS, Tachymetre, Chrono..)
    Cerise sur le gâteau, j'ai pu tester une petite caméra fixée sur mon casque.
    Ci dessous un petit clip réalisé avec les rush de cet après-midi!
    Nariolo est (presque bien aux ordres) et surtout, il montre une forme idéale pour demain!

     

    « 13 Septembre: L'échéance approche, ...... je suis impatient17 Septembre: "ON" l'a fait!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :