• 14 Février: Ma "Désirée", (marathon loisirs/randonnées est à vendre)!

    Parce que ma pratique de l'attelage évolue, à contre cœur, je vais me séparer de ma "Désirée"! (a vendre 2800 Euros).

    Pour mémoire: C'est une calèche "marathon-Loisir" conçue et préparée pour faire de la randonnée en famille avec un certain ..... "confort". Cette voiture est arrivée chez nous en 2010 et depuis que je l'ai, elle est entretenue avec un soin méticuleux.
    Je l'avais faite construire selon un cahier des charges bien précis et qui a été bien respecté.
    Elle m'aura apporté beaucoup de satisfactions, mais avec nos déconvenues (accident puis maladie de Nariolo) elle n'est plus parfaitement adaptée à notre nouveau programme.

    Rappel, en voici une description:

    14 Février: Ma "Désirée", (marathon loisirs/randonnées est à vendre)!

    14 Février: Ma "Désirée", (marathon loisirs/randonnées est à vendre)!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Confort du cheval:

    - Voiture très roulante (roues de 25 pouces).
    - Brancards télescopiques,
    - Attelable en solo ou en paire,
    - 230kg et largeur de voie 125cm.

    Confort des passagers:

    - 4 places adultes (+2 enfants).
    - 2 Cales meneurs sur l'avant, assises en croûte de cuir.
    - 2 Banquettes 1 place 1/2 sur l'arrière,
    - Sacoches et vides-poches.
    - Suspensions à air sur les 4 roues et amortisseurs hydrauliques,
    - Roues de 25 pouces équipées de pneumatiques à crampons,
    - Moyeux avant équipés de marche pied.

    Facilité d'usage

    - Freins à disque sur l'arrière,
    - Compteur kilométrique à fonctions multiples,
    - Frein de parking.

    14 Février: Ma "Désirée", (marathon loisirs/randonnées est à vendre)!Petit rappel;
    L'équipement en paire (timon et palonniers) est une conception et une  réalisation personnelle faite il y a déjà plus de 2 ans.

    J'ai eu la grande surprise de constater que pour "ZeWouature", l'équipement est basé sur les mêmes principes (mais une super réalisation de professionnels).

     

     

     

    Et une petite vidéo de notre première sortie en attelage en paire avec cette installation, ainsi que la description de la progression dans la réalisation!.

    « 12 Février: Première sortie avec "ZW"!22 Février 2015, Peut-être le dernier WE de Wouakansses pour Nariolo? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :