• 16 Mars: Nariolo vole et moi, je plane!

    Juste un peu avant la nuit, nous avons fait notre premier essai du TOF sur la plage.

    Evidemment, mon compère "Dédé" était aussi de la partie:
    Le voici en action avec mon RôLoulou:

    Et comme "Dédé", il ne quitte jamais son chapeau, et bien avec la vitesse, il lui arrivait d'être bien handicapé:
    Tenir les guides d'une main et le chapeau de l'autre:


    C'était une soirée G.E.N.I.A.L.E.!!!
    Il arrivait même à "RôLoulou" de voler!
    Et pendant qu'il volait, et bien, moi, j'étais "sur un petit nuage"!

    Et puis, c'est bon maintenant, le "TOF", il est tout simplement.... au point!
    J'ai déja évoqué sa facilité d'accès, marche pied à la bonne hauteur, poignée pile-poile là ou il faut, le siège qui cale bien le meneur, etc....
    Non, ce qui est bon maintenant, c'est la hauteur du siège, le dossier qui ne blesse plus le dos, la forme des brancards, l'accès à la pédale de frein, etc.
    Depuis que j'ai fait toutes ces modifs, je n'avais jamais pu le tester dans les conditions dont j'envisageais l'usage.
    C'est fait! maintenant, il n'y a plus qu'à jouer avec!

    « 14 Mars 2010: Une belle rencontre et une belle balade18 Mars: Sortie découverte avec les parents de Nadège (Nad76) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :