• 30 Aout 2010: Nariolo m'a donné un premier GALOP!

    Cela peut paraître banal, mais c'est bien la première fois aujourd'hui que j'obtiens un galop à la demande!
    Cela s'est passé à la fin de notre balade d'aujourd'hui.
    Nos concours

    Nous croisons le meneur de St.Sauveur qui rentrait chez-lui à travers champs.
    J'ai pris son chemin et lancé Nariolo au trot bien rapide.
    Pour la première fois, alors que cela allait deja assez vite, j'ai laché le mot Maaagique: "Galop"!
    Et là, Loulou, il est parti au galop!!!!
    N'étant pas certain que ce soit bien à ma demande qu'il a réagit, on a fait demi-tour et Re-belotte! et il est encore reparti au galop!
    RE-demi-tour et RE-belotte! Manifestement "Gaaalop!", ça lui dit quelque chose.

    Voila enfin un signe TRES encourageant!
    Mais, quand il galope, j'ai l'impression qu'il passe une surmultipliée!
    Bien que le GPS était branché, je n'ai pas pu lire la vitesse, mais jamais je n'étais allé aussi vite avec Lui!
    Faudra-t'il, comme pour le trot, attendre 1 an avant qu'il nous fasse des petits galops bien contrôlés? (et utilisables dans un obstacle marathon?)

    Sacré Loulou!

    « 28 Aout, nouvelle sortie avec Cécilia!5 Septembre 2010 - Par un beau Dimanche de fin d'été! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :