• 5 Avril 2015 - Incroyable: Une vraie "Re-Naissance"!

     

    INCROYABLE     !!!!!

    Et OUI, c'est bien nous, cet AM!
    Depuis le temps que j'attendais cela, et bien je n'ai pas été déçu!
    5 Avril 2015 - Incroyable! Une vraie "Re-Naissance"!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Notre dernière "VRAIE" sortie avec Nariolo se situe avant son accident, c'est à dire au début du mois de Juillet 2014!
    Il était à l'époque, attentif à mes demandes, toujours aux ordres (et aussi, bien sur un peu sur l'œil), avec "beaucoup de  GAZ sous le pied" et surtout complice comme peut avoir du mal à l'imaginer.

    Et bien aujourd'hui, 8 mois après c'est exactement le cheval qui était attelé à ZeWouature!

    Pourtant la séance avait mal commencé!
    - Lorsque j'ai sorti ZW du garage, une roue était à plat!
    Cela ne m'était jamais arrivé avec "Désirée" ou encore le "TOF", alors le moral en berne, j'ai regonflé la roue sans illusion! Pourtant j'avais tord car cette roue ne s'est pas dégonflée depuis.
    - Au pansage Nariolo était redevenu .... infect! C'était le Loulou des mauvais jours, il n'était pas coopératif!
    Pourtant il était TRES sale (boueux, crotté!) et il n'était pas question d'atteler dans cet état!
    Donc le pansage a demandé "un certain temps!".

    Mais ensuite tout s'est passé à merveille!
    La mise à ZeWouature n'a posé aucun problème, pourtant il nous fallait installer et régler le nouveau reculement. Il était .... patient!
    Et ensuite, j'avais des craintes de le voir s'arrêter devant le premier souvenirs d'une trouille et bien NON, pas d'arrêt intempestif.
    Une sortie de 6km, ..... parfaite! (il y a si longtemps que cela ne nous était pas arrivé!).

    Je sais bien qu'une "hirondelle ne fait pas le printemps", mais là, il faut reconnaître que le travail réalisé par  Camille est en train de porter ses fruits!
    YOUPPI! (à suivre!)

    « La synthèse de l'indoor de Deauville, enfin disponible.7 Avril : Vérification du proverbe "Une hirondelle ne fait pas le printemps! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :