• 7 Avril : Vérification du proverbe "Une hirondelle ne fait pas le printemps!

    De nouveau aujourd'hui nous avons attelé "la Bête" et je n'ai plus le même enthousiasme ce soir!
    Il possède bien une pêche d'enfer, ça c'est acquis! donc pour la maladie de Lyme, pour l'instant, elle ne se fait plus ressentir!
    De nouveau il cherche à aller de l'avant et parfois, je dois fermement ..... "retenir ses ardeurs"!
    Mais même s'il est bien aux ordres, parfois, son "tempérament" ou caractère de cochon reprend le dessus et là, ça ne va plus du tout! (mais je suis peut-être trop "cool"!)

    Il nous a fait le coup 2 fois cet AM.
    Il s'arrête et ne redémarre que si Sarah passe devant!  Et là, je dois reconnaître être bien démuni!
    Donc demain avec "Camille", j'aurai un axe de travail à proposer.

    Par contre aussi, à force d'essayer de le relancer et de "jouer" avec mes guides, je me suis aperçu, qu'il y avait de "nouveaux boutons", mais je ne sais pas les utiliser convenablement .
    Je pense que la création de ces "boutons" est le résultat du travail de "Mercier Camille"!
    Donc demain encore si c'est possible, je demanderai à Camille de m'expliquer toutes ces nouvelles choses!

    Pour en finir avec le bilan de cette nouvelle sortie, c'est au sujet de ZeWouature!
    Jusqu'à présent, toutes les voitures que j'ai eues avaient en permanence un petit bruit.
    La plus silencieuse était "Désirée" ou on n'entendait que le bruit des pneus sur la roue (ce sont des pneus tout terrain ou pneus à 'tétines"). Mais là, avec ZW, il n'y a pas de sculptures de crampons.
    Donc ZWe se déplace sur la route dans un silence absolu et  incroyable!
    Pas de bruit de roulement, pas de bruit de suspension, RIEN! C'est étonnant (et super!).
    A suivre.....

    « 5 Avril 2015 - Incroyable: Une vraie "Re-Naissance"!8 Avril : C'est à mon tour d'être "Re-cadré!" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :