• 7 Mai 2015 - Première sortie plage pour "Quinta" et "Tolken"

    L'accès à la plage du port d'Antifer aux chevaux, est interdit entre le 1er Juillet et le 31 Aout.
    Aussi, grâce à une météo très favorable et des horaires de marée basse, j'ai emmené ma Mathilde et son amie Aline faire quelques galops sur la plage du Port d'Antifer.
    J'y étais avec mon boitier photo, alors bien sûr.... il y a eu quelques images.
    J'en ai assemblé quelques unes dans ce petit album photos sonorisé:

    « "ZeWouature" = voiture parfaite?? ......"ZatizeKouechion"12 Mai - Nariolo toujours en progrès => Camille serait-il un sorcier? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :