• 8 Avril 2010 - Entraînement sur le partking d'Antifer

    Et bien, sur les aménagements des brancards de la voiture, j'en suis encore à réfléchir comment m'y prendre.
    Je commence à avoir une petite idée et cela devrait aller assez-vite.
    Par contre, je suis en panne sur la largeur du palonnier.
    Mais la non plus cela ne devrait pas posere trop de problème.

    Par contre, comme il faisait beau et que j'ai trouvé un super terrain d'entraînement, et bien nous sommes allés refaire les exercices de Mardi.
    Ce terrain d'entraînement, c'est le parking de la plage du port d'Antifer.
    C'est immense, plutot desert et en tout venant (sable, petits graviers et gros cailloux).
    Nous avons délimitré une zone ou nous avons enlevé les gros cailloux.
    Maintenant, il ne nous reste plus que le sable et les petits graviers et le tout est très bien damé.
    C'est à la fois souple et très roulant!
    Pour résumer, cela nous fait une carrière d'enfer et elle est gratos!
    Peut-être qu'en plein été au moment de la baignade, il pourra y avoir pas mal de véhicules?
    Mais pour l'instant c'est parfait!

    Donc, j'ai fait re-travailler Nariolo sur un cercle d'une vingtaine de mètres de diamètre.
    Régularité, activité, précision, etc, tout ce que Fabrice nous avait demandé.
    Ce qui est bluffant, c'est que Nariolo a tout compris et rapidement il était en équilibre.
    Je le maintenais sur le cercle en jouant avec la guide extérieure.
    Tout était dans les sensations.
    On donne un peu de la guide extérieure, il ferme le cercle, on reprend, il ouvre!
    Pour moi, tout cela est nouveau.
    C'est très pointu, car Nariolo est très fin en bouche, mais c'est très grisant en même temps.
     (Photos et vidéos à venir)

    Demain, c'est repos pour Nariolo.
    Pour moi, je vais "bricoler" la voiture.
    Samedi, nous ferons une petite balade avec des amis.
    Puis le rythme deviendra l'altérnance: 1 jour travail un jour repos!

    Voici quelques photos d'hier sur "notre" nouvelle carrière:

    Et puis, "Dédé" a testé le champion:









    « 6 Avril 2010 - Notre première VRAIE leçon!15 Avril 2010 - Seconde séance avec Fabrice Martin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :