• Retour sur une rencontre "étonnante":

    'ai rencontré Jannique pour la première fois, lors de la route du Hareng 2012.
    Son équipage était assez remarquable et quelque part, sympatique et  étonnant.
    Elle attèle un bon gros "trait Ardennais" : "Saxo"
    Lors de cette rencontre, en guise de fouet elle utilisait une simple badine, même pas droite!
    Mais tout cela fonctionnait à merveille.
    [img][/img]

    Et puis, de nouveau, j'ai retrouvé "Jannique" lors d'un stage animé par Michael Selleir à Etainhus, avec un autre cheval de trait cette fois ci!

    Lorsque j'ai appri qu'elle participait au concours de Tourville, j'y suis allé avec mes APN.
    J'avais la volonté de faire quelques images de cet équipage "remarquable" et "remarqué"!
    (les chevaux de trait Ardennais, ne sont pas légion par chez-nous).
    Voici un petit "Clip/album photos" de ce que j'ai vu lors de cette épreuve:

     A suivre(), je ne doute pas que nous retrouvions rapidement cet équipage.

     

    « 27&28 Avril 2013 - CCA Tourville les Ifs - Dressage et Maniabilité6 Mai 2013 - Le chantier "Herbage" prend bonne tournure. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :